– article sponsorisé –
Les écrans sont partout autour de nous… Des smartphones qui nous suivent jusque dans notre intimité aux tablettes qui rythment les soirées entre amis, ils sont partout…
Cela ne plaît pas forcément à tout le monde. À la tête de ce ras-le-bol, les parents de jeunes enfants et les personnes du 3e âge. Combien de fois les avez-vous entendu dire que les écrans ne servent à rien ? Malgré leurs considérables savoirs, ce n’est pas tout à fait vrai…
Un ordinateur peut vous permettre de faire bien plus que de savourer des jeux vidéo HD. Un PC est capable de vous faire gagner de l’argent, beaucoup d’argent…
Devenir digital nomade
Impossible de commencer cette liste sans parler des nomades digitaux. Leur credo : le monde entier est mon bureau. Rivés sur leurs écrans, ils échangent avec leurs clients, travaillent et perçoivent leurs gains durement gagnés.
Pourquoi ce mode de vie fait-il rêver ? Parce que le nomade digital travaille n’importe où… Dans un café à Paris, sur une terrasse ensoleillée à Cancun ou même les pieds dans l’eau à Bali. Du moment qu’il a un ordinateur et une connexion internet, sa vie n’est que rose pastel et sucre glace.
Devenir travailleur indépendant est plus facile qu’il n’y paraît. Évidemment, certains de ces métiers tels qu’architecte exige d’avoir reçu une formation bien précise. Mais pour les autres, ce n’est pas le cas.
Grâce au dropshipping, tout le monde peut ouvrir sa boutique en ligne et commencer à compter les billets. Pas besoin de constituer de stocks ni d’investir de fortes sommes. Quand le client commande sur votre site, ses désirs sont transmis au fournisseur qui se charge d’y répondre. Formidable, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à lire plus sur ce sujet.
Pour les personnes à l’aise avec les mots, la rédaction web, la traduction et la correction de documents permet d’adopter ce style de vie. Ce ne sont là que quelques exemples. Peu importe votre profil, à coup sûr, vous pouvez faire l’expérience du télétravail.
Réaliser des actions rémunérées
À lui seul, le développement de cette section pourrait constituer une encyclopédie… Saviez-vous que vous pouviez être payé pour regarder des vidéos sur internet ? Imaginez un peu… Vous allez gagner de l’argent en regardant des vidéos hilarantes de chats ou d’enfants sur la toile. Bien sûr, ce ne sera pas toujours aussi amusant mais la paie est bel et bien au rendez-vous.
Dans le même esprit, se trouvent les mails rémunérés. Chaque jour, vous recevrez dans votre boîte email des courriers vous incitant à participer à des jeux et à des sondages. Rien ne vous oblige à y prendre part. Par contre, vous devez impérativement ouvrir les mails et les feuilleter pour qu’ils soient marqués comme lus.
À côté de ces deux options déjà très avantageuses, se trouvent la participation aux sondages rémunérés et le test de sites web. La prochaine fois que quelqu’un rouspétera contre les PC à côté de vous, vous saurez quoi lui répondre…
ARTICLE SPONSORISE