Sélectionner une page

C’est bientôt la fin pour Google Translator Toolkit

C’est bientôt la fin pour Google Translator Toolkit

Google vient d’annoncer la fin du service Google Translator Toolkit (le kit de traduction Google) pour bientôt, si vous utilisiez ce service il faudra trouver une autre alternative et si vous aviez des données à récupérer c’est le moment de le faire.

 

Google Translator Toolkit c’est fini dans moins de 2 mois

Après +10 ans de service la fin est proche, Google Translator Toolkit étant de moins en moins utilisé (selon Google) sont arrêt est donc prévu pour le 4 décembre 2019.

En effet, au cours des dernières années, de moins en moins de personnes utilisent ce service et Google estime qu’il existe d’autres services comme Google Traduction qui le remplace.

Google Translator Toolkit pouvait dépanner sur pas mal de choses et notamment la traduction de plugins/thèmes WordPress que j’utilisais moi même, si c’était votre cas aussi il faudra se tourner vers un autre service.

 

Récupérez vos données

 

 

Effacez vos données

Il vous est possible de supprimer toutes vos données, pour cela il faut suivre la procédure ici :

  • sélectionnez vos traductions, mémoires ou autres fichiers en cochant la case
  • cliquez sur l’icône “corbeille” pour supprimer

Pour supprimer les données dont vous êtes le propriétaire dans Google Kit du traducteur, sélectionnez simplement les glossaires, mémoires de traduction ou traductions à supprimer, puis cliquez sur Supprimer. Dans le cas des traductions, vous devez également cliquer sur Corbeille, sélectionner les traductions à supprimer, puis cliquer sur Vider la corbeille.

 

 

Si vous souhaitez directement au service cliquez ici : Google Translator Toolkit

 

————————–

Voici d’autres articles qui pourraient vous intéresser :

 

Vous avez décelé une erreur dans l’article (lien hs, faute d’orthographe…) veuillez-nous en informer en sélectionnant le texte erroné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :