Sélectionner une page

Comment pirater Facebook

Comment pirater Facebook

Non, pirater Facebook, ou n’importe quel autre réseau social n’est pas réservé aux génies de l’informatique

Bien sûr, les comptes sont hyper protégés contre les attaques cybernétiques, et les meilleurs informaticiens du monde travaillent pour empêcher le piratage de Facebook, Instagram ou autre Twitter… Mais ce n’est pas suffisant ! Il existe une méthode simple et diablement efficace pour entrer dans un compte qui n’est pas le vôtre.

Vous voulez apprendre à consulter le compte Facebook de vos enfants, votre partenaire, vos amis ? Dans cet article, nous vous expliquons comment. Ensuite, c’est à vous de décider ce que vous souhaitez faire. 

Comment ça fonctionne ?

Soyons clairs, déjouer les algorithmes de protection de Facebook est à la limite de l’impossible, et seuls les meilleurs pirates informatiques peuvent s’y essayer. Les défenses mises en place par les grands réseaux sociaux contre les attaques cybernétiques sont d’un niveau militaire. Certains affirment qu’elles sont même plus avancées que les protections mises en place par les banques ou les ministères !

Et pourtant, il existe un moyen incroyablement simple de déjouer tous les systèmes de sécurité.

Il n’y a rien de nouveau, toutes ces entreprises en sont parfaitement conscientes, elles connaissent leur point faible, mais elles n’ont aucun moyen de se protéger. Leur seul moyen est d’espérer que les gens ne soient pas au courant de cette méthode, et ils font tout pour que cela ne s’ébruite pas.

Pour comprendre le principe, imaginez-vous une forteresse. Défendue par des canons, des hommes super entraînés et extrêmement vigilants, elle peut résister à une armée. Alors comment une personne seule peut-elle réussir à entrer ?

Frodon a décidé de passer par un tunnel oublié et dangereux pour pénétrer dans Mordor, mais il n’est nul besoin d’affronter de tels dangers. Il suffit de faire croire que vous êtes invités par Sauron, et la porte noire s’ouvre en grand, tous les gardiens vous laissent tranquilles, et vous pouvez vous promener à votre guise.

C’est le même principe pour s’introduire dans un compte Facebook : pas d’attaque frontale, pas de détours dangereux dans les méandres du black web, mais une entrée par la grande porte, en tant que propriétaire des lieux !

Mais comment réussir à faire croire à Facebook, Instagram ou Twitter que vous avez effectivement accès au compte que vous souhaitez surveiller ?

Il vous suffit d’utiliser un logiciel de surveillance !

Quel est le principe d’un logiciel de surveillance ?

Un logiciel de surveillance, souvent appelé logiciel espion, est une application installée sur le téléphone de la personne que vous ciblez. Il vous donne alors accès à absolument tout ce qu’il y a sur son Smartphone : contacts, photos, navigation internet, applications…. Et bien évidemment, tous ses réseaux sociaux !

Toutes les applications de surveillance n’offrent pas les mêmes possibilités, mais ce que peut faire la plus connue est exactement ce qu’il vous faut pour espionner le compte Facebook d’une personne. C’est simple : mSpy vous donne accès à son profil, comme si c’était le vôtre !

Et bien évidemment, ceci est valable pour tous les réseaux sociaux qu’elle utilise : Instagram, Twitter, Tinder, Badoo, Whatsapp… tous ceux qui sont sur son téléphone vous sont accessibles sans limites.

Vous avez la possibilité de voir absolument tout ce que la personne surveillée fait, sans qu’elle ne soit au courant. Tous ses posts, ses photos, ses visites, ses likes… Toutes les interventions faites à partir de ce compte piraté vous sont visibles. Il n’y a plus de secrets, plus aucun moyen de mentir : vous savez tout de l’activité Facebook de vos proches.

Comment faire pour utiliser un logiciel comme mSpy ?

On pourrait croire qu’un logiciel aussi puissant est compliqué, et réservé aux spécialistes, mais ce n’est pas le cas. Il s’agit d’une application grand public, disponible pour tout le monde, et simple d’utilisation.

Une fois votre compte créé, vous avez accès à un tableau de bord, à partir duquel vous pouvez voir toutes les activités du smartphone que vous surveillez. Et c’est tout. Pas besoin de lignes de codes, pas besoin de manœuvres compliquées, vous avez juste à vous connecter à votre compte, et surveiller ce qu’il se passe !

Il faut tout de même prévoir un peu de temps, pour pouvoir vérifier ce que vous voulez savoir sur le profil de la personne. Le logiciel ne sait pas si vous voulez voir les photos, les likes, les messages… il se contente de vous donner un accès complet, et c’est à vous de vous promener pour trouver l’info qui vous intéresse.

Vous voyez, il n’est nul besoin d’être un hacker pour pirater un compte Facebook  d’une personne ! 

Je peux vérifier le compte Facebook de n’importe qui avec mSpy ?

Bien sûr que non, et c’est une bonne chose !

Évidemment, cela fait rêver de savoir que l’on peut avoir accès aux réseaux sociaux de n’importe qui ! Ce serait génial de pouvoir vérifier le compte Facebook de Neymar, les photos postées par Séléna Gomez sur son Insta privé, ou les messages échangés par Antoine Griezmann avec ses potes… Mais ce n’est pas possible. De même, vous ne pouvez pas espionner le Smartphone de la belle brune du service compta, ou du réceptionniste super canon de la salle de sport.

Enfin, si : techniquement c’est possible, mais cela risque d’être un peu plus compliqué pour vous.

Le logiciel mSpy est prévu pour surveiller vos proches, des personnes avec qui vous êtes en contact régulièrement. Vous avez accès à leur téléphone, et vous pouvez donc installer en quelques secondes l’application sur leur smartphone.

Mais la réalité, c’est que vous pouvez pirater le profil Facebook de n’importe qui, il vous suffit de pouvoir avoir leur téléphone entre les mains pendant quelques secondes. Ceci n’est plus du ressort du logiciel d’espionnage, mais seulement de vos possibilités.

Est-ce vraiment du piratage informatique ?

Non, en réalité ce n’est pas du piratage informatique, mais de l’espionnage, ou de la surveillance. 

Comme nous avons vu, il ne s’agit pas de déjouer les algorithmes de protection de Facebook. Vous n’avez pas à vous lancer dans une programmation incroyablement complexe pour trouver un point faible dans leur défense. Et surtout, il ne s’agit pas d’une entrée ponctuelle dans le système, qui déclenche toutes les alarmes et vous oblige à ressortir rapidement !

Au contraire, un logiciel espion vous donne un accès libre, total, et illimité dans le temps. Vous rentrez quand vous le souhaitez sur le profil espionné, et vous pouvez vous y promener comme vous le voulez. Il n’y a pas de stress d’être pressé par le temps, vous pouvez y passer des heures sans risque d’être mis dehors.

Et c’est l’un des nombreux avantages de cette méthode !

CONCLUSION

Si vous avez toujours souhaité savoir ce que font vos proches sur leur Facebook, c’est aujourd’hui possible. En piratant leur profil, vous savez tout de leurs activités, et vous pouvez découvrir ce qu’ils vous cachent, ou s’ils vous mentent.

Il n’y a rien de plus simple. Alors, si vous avez envie d’avoir accès à toutes les informations que vos amis tiennent secrètes, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux meilleurs logiciels espions du moment.

 

ARTICLE SPONSORISE

Vous avez décelé une erreur dans l’article (lien hs, faute d’orthographe…) veuillez-nous en informer en sélectionnant le texte erroné et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

venenatis risus leo non odio mi, Aenean accumsan libero at nunc

Pin It on Pinterest

Shares

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :